Accueil Actualités

NOUVEAUTE 2015 - nous contacter

Pour contacter l'association, nous vous remercions de ne plus utiliser l'onglet "nous contacter" mais d'envoyer via votre messagerie un mail à l'adresse suivante :

Mis à jour ( Mardi, 02 Février 2016 19:55 )

Comment reconnaître l'Ecrevisse du Pacifique ?

Cette écrevisse, appelée aussi Ecrevisse Signal a une tâche blanche facilement identifiable à l'articulation de la pince.

Nous rappelons que son introduction est strictement interdite dans les rivières et plans d'eau.

Mis à jour ( Mardi, 09 Février 2010 08:16 )

Un nouveau fléau : L'Ecrevisse du Pacifique

Récemment, un nouvelle espèce indésirable d'écrevisse a été découverte dans la zone de baignade du camping de Baerenthal.

Mis à jour ( Mardi, 09 Février 2010 08:18 )

Lire la suite...

Tarif des permis de pêche 2017

Cotisations 2017 :

• Cotisation CPMA :       33.8 €
  • Cotisation Moselle :      21.2 €
  • Cotisation Association : 90 €
Tarif des permis 2017 :
  • Une personne majeure bénéficiera d'une réduction de cotisation si elle a participé aux matinées de travail durant la saison 2016 : coût de la carte : 105 €
  • Personne majeure : 145 €
  • Personne mineure :   32 €     (carte valable pour les 12-18 ans)
  • Découverte :            6.5 €     (jusqu'à 12 ans)
  • Découverte femme : 32 €
  • Carte hebdomadaire :      32 €     (validité 7 jours)
La carte hebdomadaire sera délivrée exclusivement sur Internet ( www.cartedepeche.fr ) exclusivement pour les périodes suivantes :
  • du 1° juin au 10 juillet inclus,
  • du 14 juillet au 17 septembre inclus

Mis à jour ( Mardi, 28 Février 2017 17:39 )

Dernier message
La truite au toc
Get the Flash Player to see this player.
Compteur des visites
Espace membre